Juste mon autoportrait…

Je suis comme je suis et mon voyage a été long pour pouvoir sourire et espérer d’une vie bien meilleure que celle que j’ai vécue en Suède. La France m’a tellement bien accueillie que j’y retrouvais la confiance en moi.

Je remercie la France, mon nouveau pays qui me permet d’y voir un avenir.

Maria Thunholm, Mauléon dimanche 23 août 2015

2 réflexions sur “Juste mon autoportrait…

    • Il s’agit d’une longue histoire de harcèlement, toute la durée de mon temps à l’école et au lycée, envers moi. Puis je n’aimais pas l’évolution de la société suédoise, l’on est là où je prévoyait… Mais si l’on a un travail tout va bien, mais j’avais une vie publique…

Laisser un commentaire

