Bébé octodon

Mesdames et Messieurs, soyez les bienvenus sur mon autre blogue photo, car celui-ci est suralimenté et je ne peux plus y publier mes photos.

Je vous accueille sur « Photo et Voyage »

Cordialement

Maria Thunholm

Photo et Voyage

Octodon degus, dègue du Chili.  Sony Xperia SP usé... Octodon degus, dègue du Chili.
Sony Xperia SP usé…

Bonjour,

Je dois vous présenter ce blogue, car il sera le blogue photo que j’utiliserai à partir dès maintenant. Paris et les Deux-Sèvres en photographie est suralimenté. Mon petit octodon qui a deux semaines représente le nouveau départ pour moi. Soyez les bienvenus !

View original post

Une réflexion sur “Bébé octodon

Laisser un commentaire

