Bateaux au bord du lac…

Soyez les bienvenus sur mon autre blogue photo…

You’re welcome on my other photo blog…

Ni är välkomna pà min andra fotoblogg…

Photo et Voyage

Hier en visitant le Lac de Ribou à Cholet je trouvais ces bateaux qui m’inspirèrent à les photographier en noir et blanc. Brièvement parlé il y eut certains pêcheurs qui furent courageux en sortant à la pêche. Mais les derniers jours de novembre ne sont pas si beaux, dont il n’était qu’un ciel nuageux.

Je m’y rendais pour me promener avec Bayker, mon chien, il fut comme même agréable à en sortir. La témperature fut 14°C, donc il ne fit pas froid. Donc ces bateaux en témoignèrent…

View original post

Laisser un commentaire

