Joyeux anniversaire, Bayker !

C’est son anniversaire. 12 ans aujourd’hui.

Photo et Voyage

IMG_4570bis

Il y a douze ans un petit chiot naquit, un petit croisé Braque allemand – Labrador. Il trouve un refuge pendant 4 ans, il fut abandonné à 4 ans. Donc il se retrouva à la SPA de Cholet pendant 6 ans, six longues années dans un petit enclos, certes protégé, mais enfermé.

Il y a deux ans je me rendais à la SPA de Cholet pour adopter un chien, je voulais adopter un autre chien, par contre je laissais mon cœur y parler et Bayker fut choisi. Il y a deux ans de bonheur et je vois un chien marqué par son passé, mais fidèle et heureux, surtout en bonne santé.

La Société Protectrice des Animaux fait de son mieux pour aider les animaux abandonnés, mais nous devons tous aider ces animaux qui ont besoin de nous.

Joyeux anniversaire, mon cher Bayker ! 

Je t’aime fort !

Maria…

View original post 1 mots de plus

4 réflexions sur “Joyeux anniversaire, Bayker !

  1. Heureux anniversaire à Bayker, c’est une belle vie que tu lui as proposé suite à son passage à la SPA. J’ai moi même adopté un chat dans un refuge et je la sais elle aussi bien mieux qu’auparavant. Ce sont des animaux qui ont eu une vie pas forcément évidente alors oui c’est une belle vie qu’ils ont ensuite.
    Heureuse année à toi.

Laisser un commentaire

