Blog awards

Bonsoir,

J’ai reçu un « versatile blog awards » et je dois donc remercier la personne qui a nominé mon blog et vous parler des 7 choses de moi, puis choisir 15 blogs que je préfère et nomine à « Versatile Blogger Awards ».

Je dis à la personne qui a nominé mon blog ; Danke Schön! Merci beaucoup !

Qui suis-je ?

1. Je suis polyglotte. 2. Passionnée de la nature. 3 Passionnée de la photo. 4. Plutôt scientifique. 5 Je suis peintre. 6. Je sais jouer à la guitare. 7. Je fais du théâtre.

Mes blogs préférés ; 1. Strassenfotojournal, elle partage ma passion pour le noir et blanc. 2. Photobach’s blog, les photos intéressantes. 3. Bara en bild av mig, jolies photos de Suède. 4. Je dois y dire ; « Hemimamma« , elle a du cœur, on ne partage pas forcément la même idéologie. 5. Kerstenbeck photographic art, un couple Américain. 6. Jean-Paul Galibert, philosophie qui m’intéresse. 7. Münchow’s creative photo blog, un photographe norvégien. 8. Varghjärta (Cœur du loup), qui s’intéresse à la société et l’environnement. 9. Portolanseglaren, un homme de gauche qui s’intéresse à notre avenir. 10. Vargens tid (Le temps du loup), un site suédois qui s’intéresse à l’existence du loup. 11. En trevlig tjej (Une fille gentille), une drôle de dame. 12. Bret Edge photography. 13. Blueberriejournal, une Allemande. 14. Ma cuisine et vous, je viens de le découvrir. 15. Jim Braswell, un blog photo.

Ben, j’ai du mal à choisir mes blogs préférés, il y en a tant de blogs intéressants…

19 réflexions sur “Blog awards

      • En quoi consiste ces blog award car c’est la première fois que j’en entend parler

      • Je sais seulement qu’il faut choisir ses blogs préférés quand on a eu un « blog awards », mais d’où ça vient ? Je n’en ai aucune idée.. Je sais que c’est populaire dans les pays nordiques et germaniques, mais en quoi consistent ces blog awards ?

        Je suppose que c’est pour aider les blogueurs à faire de la publicité sans profit. J’admets que je ne suis pas très attachée à cette idée…

      • La règle est : « Il faut parler des 7 choses de soi-même, puis choisir 15 blogs qu’on préfère », mais je n’en sais rien si c’est important de le faire ou pas…

  1. Tack, snälla Maria! Men i svaret ovan ska du kanske klargöra vilka villkoren är, att berätta sju saker om sig själv och sedan utse femton bloggar för en award.

    • Jag vet ju inte vad det innebär, jag har ju ingen idé om det. « Je n’en ai aucune idée ! » Villkoren skrev jag ju i artikeln, Men jag vet ju inte vad det egentligen handlar om… Kram

  2. Pingback: En utmärkelse. « baraenbildavmig

  3. Pingback: Blogger Awards | strassenfotojournal

  4. Pingback: Hemimammas tankar – Jag har fått en blogaward =0) « HEMIMAMMA – Brinner för en grön värld med ett rött hjärta och lever livet i närhet med döden!

  5. Pingback: Versatile Blogger Award – Ma 2ème récompense « Paris en photographies

Laisser un commentaire