The Very Inspiring Blogger Award

Very Inspiring Blogger Award Rules
1- Display the award logo on your blog
2- Link back to the person who nominated you.
3- State seven things about yourself.
4- Nominate fifteen other bloggers for this award and link to them.
5- Notify those bloggers of the nomination and the award’s requirements.

D’abord je remercie Sofie’s Diarys pour m’avoir nominée à une nouvelle récompense , voire le mot anglais AWARD.

Merci beaucoup ! Thank you very much! Tack sà mycket! Grazie mille !

7 choses que vous devez savoir sur moi :

1. Je n’aurai jamais des enfants, car je suis stérile, mais l’adoption en reste une possibilité ! Il y en a d’articles sur moi, il n’y a aucun secret.

2. Ma personnalité est d’aller vers les autres, les solliciter, les encourager et surtout écouter à ceux qui envient de m’en parler. J’oublie facilement mes propres besoins.

3. Je n’ai pas besoin d’être riche, il suffit d’un simple merci pour me plaire. Un sourire suffit pour me remercier.

4. Je suis peintre, mais j’écris aussi des romans, des pièces théâtrales et de la poésie, mais la photo est ma passion.

5. Je suis originaire de la même ville comme le tennisman suédois Björn Borg, Södertälje, 50 km au Sud de la ville de Stockholm, la région stockholmoise.

6. Je suis polyglotte, mais l’anglais n’est pas mon point fort, je m’en débrouille. L’espagnol est ma première langue latine. EL ESPAÑOL ES MI PRIMERA IDIOMA LATINA

7. J’étais connue en Suède, la politique, ancienne membre du parti des Sociaux-Démocrates, grâce au premier ministre assassiné Olof Palme que j’admirais, un homme qui m’inspirait…

15 blogs inspirants à nominer :

D’abord j’ai du mal à nominer des blogs qui m’inspirent, il y en a tant de blogs inspirants. Par contre j’en a moins de temps pour suivre tous les blogs quotidiennement.

1. Sofie’s Diary, je comprends bien pourquoi elle a été nominée.

2. Bara en bild av mig, il suffit de regarder ses images.

3. Bente Haarstad Photography, ce blog me rend des souvenirs de la Scandinavie, qui pour moi est une inspiration.

4. Cycling Journal – It’s a lifestyle, c’est juste d’un blog inspirant, d’un quotidien d’un pays que je ne connais pas, les États-Unis.

5. Kerstenbeck Photographic Art, j’aime les photos, mais c’est un autre style et un Américain avec ses origines de l’autre côté de la mer Baltique.

6. Münchow’s Creative Photo Blog, un autre Norvégien qui prend des superbes photos.

7. El blog de un tipo qualquiera, un Espagnol.

8. Jean-Paul Galibert, j’aime bien sa philosophie et j’ai mon propre blog philosophique, Une histoire d’amour.

9.  Javier GM Photography, !felicidad! Tù blog es excelente de una primera vista.

10. NYC Street Photography by Matt Weber, un blog que j’ai découvert sur New-York que je connais par des films et photos, il me plaît.

11. Dear Kitty Some blog, j’aime les animaux et ils m’inspirent, donc ce blog me rappelle de mon amour pour les animaux.

12. ShutterbugSage, que puis-je dire ? Ses photos m’inspirent.

13. mikeosbornphoto, le voisin à l’Ouest qui m’inspire à découvrir l’Angleterre.

14. Mes photos et vous, des jolies photos de France.

15. filosofiazzero, e allora un po’ della filosofia all’italiana chi mi piace… Sì, IO parlo italiano…

J’aurais préféré d’y mettre tous les blogs suivis par moi !

Les blogueurs nominés sont appréciés par moi, un suivi qui signifie mes intérêts.  Je souhaiterais vous nominer tous…

 

15 réflexions sur “The Very Inspiring Blogger Award

  1. Mes photos vous inspirez? Merci beaucoup! Je n’accepte pas des « awards » mais votre blog est sur ma page d’awards. J’aime suivre votre blog!

    • C’est bon, c’est bien suffisant pour moi. J’apprécie ces « awards », mais comment choisir les autres ? Je voudrais choisir tous les blogs que je suis… Pareillement pour moi; j’aime suivre votre blog.

Laisser un commentaire