Normalement pour Challenge Photo Hebdo…

Dimanche 17 mars 2013 au café suédois à Paris, France.

Dimanche 17 mars 2013 au café suédois à Paris, France.

Bonsoir,

Je suis de retour de l’hôpital où j’ai passé la nuit, des maux de ventre infernaux qui durent. J’ai un médicament à prendre pendant cinq semaines jusqu’au prochain rendez-vous. Après avoir mangé le sandwiche aux boulettes sur la photo, puis un petit verre de vin rouge, un gonflement de mon ventre en rentrant chez moi. Donc je n’ai rien mangé depuis dimanche…

Mais j’ai voulu attribuer cette photo au dernier challenge de « Weekly Photo Challenge« , mais je suis rentrée chez moi aujourd’hui…

20 réflexions sur “Normalement pour Challenge Photo Hebdo…

  1. Pingback: Weekly Photo Challenge: Lunchtime | Flickr Comments

  2. Pingback: Photo Project: 52 Bolivian Sundays [week 11, 'Lunchtime'] | 3rdculturechildren

Laisser un commentaire