Presque la même photo…

Bonsoir,

J’ai dû prendre cette photo-ci, car j’ai pris une photo identique avec mon CANO EOS 500 avec un film ilford, iso 200, 1/60 et f. 11. Donc j’avais mis mon CANON EOS 7D en même mode… Et franchement, une photo est mieux en argentique.

Une réflexion sur “Presque la même photo…

  1. Juste pensé que je devais vous écrire une ligne de vous dire que votre mariadesuede.wordpress.com vraiment génial! J’ai été la recherche de ce genre d’informations pendant une longue période .. Je ne réponds généralement à des postes mais je vais dans ce cas. WoW grande formidable.

Laisser un commentaire

