Vue sur le château de Mauléon

Mauléon, Les Deux-Sèvres, France. Dimanche 20 octobre 2013 à 12H00.

Mauléon, Les Deux-Sèvres, France. Dimanche 20 octobre 2013 à 12H00

Bonsoir,

Le château de Mauléon, je n’habite pas loin du château au centre-ville. Dimanche 20 octobre 2013 je suis partie pour le Saint-Laurent-sur-Sèvre. Mais vous voilà, ma petite ville…

2 réflexions sur “Vue sur le château de Mauléon

  1. je suis souvent passé sur cette route. je ne savais même pas qu’on y cachait un chateau… la prochaine fois, en pensant à vous, je ferai plus attention. merci ! christian.

Laisser un commentaire

