Challenge Photo Hebdo – Vu de là-haut

Photo prise pendant mes vacances en Suède, à Södertälje, au musée de Torekällberget, une oie (ou bien une bernache) me regardait. Le 31 juillet 2012

For the Weekly Photo Challenge – Above I join this challenge with an old photo from Sweden, my hometown Södertälje, the museum of Torekällberget, just a bird.

Ben, je sais que ma photo prise dans ma ville natale n’est pas prise en France, ou à Paris. Mais elle est prise pendant mes vacances en Suède et cette bernache avait probablement faim, car elle était juste un mètre de moi quand je l’ai prise en photo. Et j’ai probablement déjà publié cette photo-ci, voir au-dessus.

2 réflexions sur “Challenge Photo Hebdo – Vu de là-haut

Laisser un commentaire

