Sous le pont…

img 9657bis

img 9657bis

Dimanche 14 juillet 2013 je me promenais tout au long de la Seine après avoir visité mon église, mon ancienne église Saint-Michaël. En regardant la Seine probablement mon dernier été à Paris, j’aime Paris, mais je vais m’installer au nord des Deux-Sèvres le 1er octobre et il y aura des photos de La Charente-Maritime après.

De toute façon la pauvreté existe partout et je vais visiter La Rochelle, les côtes de l’océan atlantique, probablement les soirs.

Je suis de retour…

Laisser un commentaire

