L’automne, les feuilles mortes…

Chez la Communauté de la Sagesse, Saint-Laurent-sur-Sèvre, en Vendée.

L’automne, les feuilles mortes tombent,

une autre feuille morte,

celle qui me surveillait,

mon frère aîné,

la mort l’a pris,

mais la vie est ainsi…

… la cruauté et la beauté de la vie…

….

Bonjour,

mon ancien ordinateur est en panne et j’ai dû acheter un nouvel ordinateur, donc c’est pour ça que je n’ai pas pu publier mes photos, et à cause du décès de mon frère Stefan.

Mais je vais continuer, y vivre ma vie. Je vais essayer de le faire…

5 réflexions sur “L’automne, les feuilles mortes…

Laisser un commentaire

